Trouver chaussure à son pied !

Au moins avec vous, on ne s’ennuie pas. Vous passez votre temps ou presque à nous habiller. Notre chaussure à nous, ce sont les pots. Parfois jaune, parfois rouge, parfois en terre cuite, parfois en forme de boule, parfois en forme de tête. Comme vos chaussures, nos pots évoluent et changent. Question de mode 😉

Et en ce moment, secret de plantes 😊, l’osier, c’est très tendance.

Des fibres naturelles, une belle alliance entre l’homme et la nature, une touche de douceur : ce sont tous les avantages de ces pots en osier.

La vannerie traditionnelle se réinvente pour donner une touche de sérénité à nos environnements modernes de travail, façon nature quoi… et c’est 100% biodégradable.

L’osier, où comment allier tradition et le retour à des environnements plus sains.

Nous, on aime beaucoup ceux là : catalogue

Dites-moi vous ne laisseriez pas vos chers bambins de 10 ans chausser du 22 ? C’est pareil pour nous. On pousse, on grandit et nos racines se retrouvent à l’étroit dans des pots trop petits. Elles râlent tellement que parfois nos feuilles perdent leur belle couleur.

Pensez à changer nos chaussures de temps en temps et profitez-en pour suivre les tendances et être toujours dans le Mouv’😉

Envie d'un devis ?
Contactez-nous
Contactez
NOUS !