Belle année 2020 !

Pendant un mois, les couloirs vont résonner de vos meilleurs vœux.

Un rituel presque immuable en France. Saviez-vous que ces traditions perdurent depuis l’Antiquité, à Babylone, chez les Romains et au pays des Druides ? On s’embrasse sous mon copain Gui, on se souhaite ses meilleurs vœux, et c’est reparti pour les bonnes résolutions.

Par Fleurdelys ! Cette année profitez aussi de toutes mes copines, enfin presque ! Faites du sport en extérieur et profiter de mes copines Grandeur Nature. Voyagez et partez à la rencontre des Exotiques. Mangez sainement les Potes-à-Gères au lieu de vous promettre ce régime que vous ne tiendrez pas 😉. Et prenez soin de vous, arrêter de fumer mes copains, ils ne sont pas si bons les Tabacs.

Par Fleurdelys toujours ! Pensez un peu à moi. Vous ne savez pas quoi me souhaiter ? Mais la même chose qu’à vous : un cadre idéal au quotidien !  C’est bon pour le moral (tiens, ça sonne bien comme ritournelle), c’est bon pour votre santé, votre créativité. C’est bon pour vous, pour moi, pour mes copines, bref pour notre planète !

Chez Biowork, nouvelle année et résolutions riment avec :

. Nature et zénitude – un régal ! Dès le 2 janvier nous avons intégré nos nouveaux locaux biophiliques.

. Profession et la réécriture de la formation des paysagistes d’intérieur, en lien avec l’UNEP, parce nous devons nous adapter à l’évolution de notre métier et de nos générations.

Et pour la planète, qu’est qu’on fait ? Biowork a souscrit une Energie 100 % verte, coopérative et renouvelable ! Et la liste n’est pas finie ! Mais notre résolution la plus importante : c’est vous ! Nous avons pris l’engagement de partir à la conquête de vos Boss, RH, Services Généraux, Chef Happiness.

Notre objectif ? Les sensibiliser. Rien ne se fait sans vous et l’envie de travailler et de vivre dans un lieu agréable et harmonieux commence par un cadre de travail biophilique. Kesako ? Explication à la prochaine News, promis.

Papotich

Envie d'un devis ?
Contactez-nous
Contactez
NOUS !